L’ASSOCIATION SPORTIVE

Vous trouverez ci-joint une présentation de l’AS pour l’année scolaire 2018/2019. N’hésitez à vous rapprocher de votre professeur d’EPS pour des informations complémentaires.

• Trophée des lycéens

par Les professeurs d’EPS

Pour la 1ère fois , le Lycée a engagé cette année une équipe au trophée des Lycéens. La journée s’est déroulée le mercredi 19 octobre 2011 sur la base de plein air de Saint Quentin en Yvelines. L’objectif était pour une 1ère participation, de se faire plaisir en découvrant de nouvelles activités de plein (...)

• Champions des Hauts de Seine

par Les professeurs d’EPS

Notre équipe de Futsal a disputé la Finale Départementale mercredi 16 mars 2011.
    Avec deux victoires contre les équipes de Colombes et Villeneuve la Garenne et un match nul contre Nanterre, notre équipe a remporté le titre de champion des Hauts de Seine, se qualifiant ainsi pour la finale (...)