"Chers plaisirs"

(actualisé le ) par Me ROSE

« J’ai bien aimé la façon dont il expliquait. Comme c’est un « humoriste » et que je regarde beaucoup d’humoristes sur youtube, c’est agréable à écouter »
Farah Boulil STNE A

L’addiction est au programme en PSE (Prévention Santé Environnement) et nous avons choisi une approche complémentaire aux cours classiques.

L’association Olympio travaille en effet essentiellement avec des comédiens qui privilégient l’humour et un contact familier avec les élèves. Elle est intervenue dans notre établissement en janvier pour tous les nouveaux élèves 2022 : les 4 classes de 2nde, les 2 1ères années CAP et la 3ème Prépa-métiers.
Au programme un panorama de nos conduites addict du simple shopping, en passant par le tabac et autres substances psycho-actives.

Vous trouverez le lien de l’association que nous avons choisie.

Les élèves ont apprécié le côté stanp up de cette prévention pas comme les autres.

Et si le secret pour préserver le plaisir était le temps du désir ?