Un lycée soucieux de l’hygiène et du confort de chacun !

par gestionnaire

Chaque année, l’ONS (Observatoire national de la Sécurité et de l’Accessibilité des établissements d’enseignement) traite dans son rapport de différents dossiers ayant trait à la sécurité des bâtiments, la santé, l’hygiène, l’accessibilité.
En 2013, l’accent a été mis sur la problématique des sanitaires dans les collèges et lycées tant cette question participe de l’enjeu plus vaste du bien-être des élèves.
Le lycée Léonard de Vinci a ouvert ses portes à la commission "Sécurité, santé, hygiène et sport" pour faire bénéficier de son expérience en la matière ; ce qu’il ressort est l’importance des rénovations mises en œuvre depuis cinq années et le climat scolaire instauré entre adultes et élèves.